Téléphone:
Qingdao Guihe Measurement & Control Technology Co., Ltd
Qingdao Guihe Measurement & Control Technology Co., Ltd

Fabricant automatique de mesure de réservoir de station-service.

sally@guihecekong.com       +8618669782630

  • qualité Mesure automatique de réservoir usine
  • qualité indicateur de niveau de réservoir de carburant usine
  • qualité Indicateur de niveau de réservoir usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Mesure automatique de réservoir, indicateur de niveau de réservoir de carburant, Indicateur de niveau de réservoir de la Chine.

Plus de produits

Histoire

    Guihe a été fondé en 2002, mais il a été impliqué dans l'industrie d'équipement de pétrole pour plus de 20 ans, tellement maintenant, Guihe ont la série de produit à choisir, et à l'avenir, le département de R&D fera de plus en plus le produit. Le but de Guihe M&C à être l'expert en gestion physique d'huil...

Usine de mesure de réservoir d'Autoamtic

Usine d'ATG

Services

  Nos services 1. Fournissez les conditions nécessaires pour les clients visitant l'usine. 2. Bonne qualité avec le prix concurrentiel. 3. Tous les produits ont été strictement qualité vérifiée avant l'expédition. 4. réparation libre dans les 12 mois. 5. grand service après-vente et offrir la solution d'ici 2...

Notre équipe

Nous adhérons au principe de la gestion d'autodiscipline, poursuivons « gestion d'humaniste » et la politique « de gestion du crédit ». Sur la base la « réalité », du code de conduite de « caractère pratique », respectent créatif et l'autodiscipline, admirent des accomplissements technologiques considérablement, requi...

Usine d'indicateur de niveau de réservoir d'ATG

La mesure et le Control Technology Co., Ltd de Qingdao Guihe ont été fondés en 2002, sont un fabricant professionnel pour la station-service et l'équipement de dépôt d'huile. Nous nous sommes spécialisés indicateur de ...
Notre usine adhèrent au principe de la gestion d'autodiscipline, poursuivent « gestion d'humaniste » et la politique « de gestion du crédit ». Sur la base la « réalité », du code de conduite de « caractère pratique », ...
Établissez un système sain de responsabilité du travail, opportun formulez ou mettre à jour et mettre en application strictement de diverses procédures opérationnelles, et conformez-vous à discipline de production. ...
Répondent- : 1ère route de No.1 Tiantai, secteur de Huangpu, ville de Guangzhou
Téléphone professionnel :
86--18669782630(Le temps de travail)
86--18669782630(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-0532-88193877
Qingdao Guihe Measurement & Control Technology Co., Ltd
1ère route de No.1 Tiantai, secteur de Huangpu, ville de Guangzhou
Téléphone:86--18669782630
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Mesure automatique de réservoir Fournisseur. © 2019 - 2022 automatic-tankgauge.com. All Rights Reserved.

Tel:
Qingdao Guihe Measurement & Control Technology Co., Ltd
Qingdao Guihe Measurement & Control Technology Co., Ltd

Petrol station Automatic Tank Gauge manufacturer.

sally@guihecekong.com       +8618669782630

  • quality Automatic Tank Gauge factory
  • quality Fuel Tank Level Gauge factory
  • quality Tank Level Gauge factory
Top Products

We are good quality supplier of Automatic Tank Gauge, Fuel Tank Level Gauge, Tank Level Gauge from China.

More Products

History

    Guihe was founded in 2002 ,but it has been involved in the petroleum equipment industry for more than 20 years ,so now ,Guihe have series of product to choose ,and in future , the R&D department will make more and more product . Guihe M&C aim to be the expert on refined oil physical management ,and have R&D p...

Autoamtic tank gauge factory

ATG factory

Services

  Our Services 1. Provide necessary conditions for the customers visiting factory. 2. Good quality with competitive price. 3. All products have been strictly Quality Checked before shipping. 4. Free repair within 12 months. 5. Great after-sale service and offer solution within 24 hours. 6.OEM is ok. ...

Our Team

We adhere to the principle of self-discipline management, pursue the “humanist management” and “credit management” policy. On the basis of “reality”, “practicality” code of conduct, respect creative and self-discipline, admire technological achievements greatly, required a quick response syste...

ATG tank level gauge factory

Qingdao Guihe Measurement & Control Technology Co., Ltd was founded in 2002, is a professional manufacturer for petrol station and oil depot equipment. We specialized in producing Magnetostrictive probe, Automatic tank ...
Our factory adhere to the principle of self-discipline management, pursue the “humanist management” and “credit management” policy. On the basis of “reality”, “practicality” code of conduct, respect creative and self...
Establish a sound job responsibility system, timely formulate or revise and strictly implement various operational procedures, and abide by production discipline. Establish a sound job responsibility system, timely ...
Address : No.207 Dongjia Road, Huangdao, Qingdao, China
Business Phone :
86--18669782630(Working time)
86--18669782630(Nonworking time)
Fax : 86-0532-88193877
Qingdao Guihe Measurement & Control Technology Co., Ltd
No.207 Dongjia Road, Huangdao, Qingdao, China
Tel:86--18669782630
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Automatic Tank Gauge Supplier. © 2019 - 2022 automatic-tankgauge.com. All Rights Reserved.